Devenir membre premium [ AVPF ]

Pourquoi avoir mis ces modules ?

C'est un choix longuement réfléchi, tout était gratuit au lancement du site, mais très vite, nous nous sommes aperçu que certains individus se permettaient d'écrire ou dire n'importe quoi sur les pages des vendeurs !
Malgré nos différents mails pour le signaler, cela à continuer. C'est pour cela que nous avons mis en place cette solution pour tranquilliser les vendeurs.
Il existe une loi qui protège les internautes contre ce genre d'agissement et nous ne voulions pas que le site en subisse les conséquences.
C'est pour cela, que pour filtrer les " vrais " acheteurs potentiels, il a fallu mettre un accès payant aux pages qui sont en ventes sur le site.
En parlant de " payer ", c'est un petit SMS qui vous donnera un accès à vie aux pages du site, alors ne nous faites pas croire que parfois, vous ne dépensez pas plus d'argent pour des choses beaucoup plus dangereuses comme les cigarettes, alcool, etc... . :)
Alors, pourquoi ne pas nous offrir un petit café avec un croissant au beurre ;)

En revanche, si vous souhaitez utiliser un autre moyen de paiement, merci de nous contacter par le biais du formulaire du site.

Module de paiements DEDIPASS

, ce code vous permettra de consulter à vie toutes les ventes du site !


En moyenne 2€ seront reversé à AVPF

Module de paiements Youpass

, ce code vous permettra de consulter à vie toutes les ventes du site !

Pour la métropole : Obtenez un code d'accès en appellant 2 fois le numéro.

Pour l'Outre Mer : Obtenez un code d'accès en appellant 2 fois le numéro.




Votre espace sera activé après vérification du code. Vous en serez avertis par email.

Informations

, après avoir validé votre code, vous serez redirigé sur la page des ventes. Si une page vous intéresse, vous pourrez contacter le vendeur en lui envoyant un email par le biais d'un formulaire dédié. Nous traçons bien entendu les codes et aucun remboursement ne sera effectué sans une présentation d'une facture avec au préalable un motif justifiant ce choix.

Vendre des pages Facebook